jbouffard

Canada
Male, Relationship Single
Joined 22-3-2015, Active Hardly

Free member
Name

Jean Bouffard

Sex

Male

Age

71

Ethnicity

Caucasian

Posture

Regular

Height

181cm

Weight

86kg

  Looking for

Women

  Properties

Hair length Medium
Hair color Brown
Eye color Green
Glasses Yes
Tattoos No
Piercings No
Beard No
Mustache No
Pubic hair Yes
Chest hair No
Penis size Average
Circumcised No

  I like

Sex with women
Kissing
Handjob
Oral
Anal
Russian (between boobs)
Massage
Outdoor
Cum on body
Cum on face/mouth
Rimming

  I dislike

Extreme
Scat
Bondage
SM
Fetish

  Description

Soyons franc: je suis un homme désirant et me sens être un homme désirable ... tout dépend de vos attentes.

Bonjour mesdames, je suis un homme dans la fin cinquantaine, près du poids santé, je m'entraîne en gym et encore vif. Jeune de corps, de coeur mais aussi jeune dans l'âme. Pas grogneux ni renfrogné. En santé, je paraît plus jeune que mon âge, aucune médication. J'aime, la nature (cueillette de champignons, camping et autres), les arts (je collectionne tableaux et sculptures). Je les cueille dans le bois pour les premiers et en voyage où je trouve de la beauté pour les second. Je tombe sous le charme, donc je les rapporte chez moi pour m'entourer de cette beauté. Je trouve ces créations de bonheur dans l'art, oui, mais aussi dans l'art de vivre des hommes et des femmes d'ici et d'un là-bas. Je cuisine bien à ce qu'on dit. J’ai eu un resto de cuisine fine et naturelle, «La Ciboulette». Je n'aime pas les bars et je ne bois presque pas d'alcool. En tête à tête, j'aime le vin. En pleine canicule, la bière d'artisan.

J’ai deux enfants: un fils de 25 ans en appartement, artiste et sensible, et une fille de 18 ans au CEGEP à Sherbrooke qui veut devenir agent de la paix. Ils ne sont que très partiellement à la maison maintenant. Ils sont beaux, facile d’accès et veulent mon bonheur et c’est réciproque. Pendant ma vie de couple et après la séparation, j’ai pris le temps de m’occuper d’eux. Leur équilibre, leur épanouissement m’importe. Je suis séparé depuis bientôt onze ans et nous sommes restés en couple pendant dix-sept ans avant la séparation. En toute conscience (contrairement à certains qui annonce «Passé réglé»: déni?), je suis prêt à passer à une vie amoureuse et sensuelle avec une autre femme. Disponible affectivement, physiquement, et psychologiquement puisque plusieurs de mes responsabilités se sont allégées, mon calendrier s’est libéré, ma tête et mon coeur aussi.

On me trouve zen dans ma localité. Oui, peut-être. J’ai un petit côté tranquille et réfléchi qui fait bien l’affaire de tout le monde. Mais, parce qu’il y a toujours un «mais», ça fini par faire qu’aucune femme me désire pour l’homme que je suis. Toutes et tous me «consultent» ... J’accepte ce rôle parce qu’aussi ça me place dans une situation confortable «mais» ma vie personnelle s’en trouve handicapée.

Je suis plusieurs fois «thérapeutes corporelles» et éducateur somatique. J’ai des diplômes et une maîtrise (UQAM: éducation somatique) comme formation. J’ai présidé des dizaines d’associations mais s’est du passé. J’ai donc donné question implication sociale. Je me suis libéré de la majorité ... plus un. HIHIHI. Je travaille auprès des personnes vivant avec un problème de santé mentale, et ça, depuis 32 ans.

Ni tout à fait zen (comme certains-nes me perçoivent) un peu des deux, humain quoi! Pas de ni d’attaches religieux. Ma réalité c’est que j’ai des désirs moi aussi: l’amour, les relations intimes, ne pas tout le temps me retenir ou comprendre, être la ressource des autres. Dans une relation amoureuse, je n’attend pas l’égalité ni un rôle dominant mais plutôt l’équitabilité et la complémentarité. J’ai des points solides et des traits à améliorer. Autonome, pourtant j’aime parfois être accompagné ou encouragé à d’autres occasions.

J'ai un penchant pour les dames ayant une génération ou deux de moins que moi: ma conjointes avait une décennie de moins que moi. J’aime les femmes qui ont pris soin d’elles: coquines, sensibles, poids santé. Féministe et féminine. Je ne suis pas un abeille qui butine à gauche et à droite. Libre mais pas libertin. Je suis moderne et pourtant très confortable avec l'idée d'une relation stable et épanouissante.

Difficile d’aborder la sexualité directement ... allons-y quand même. Je me sens encore excité à l’idée d’avoir une sexualité active (le manque de partage ici peut-être identifié). Contrairement à ce que certaines personnes et groupes pensent, le sexe ne sert pas juste à se reproduire. Il nous fait du bien quand c'est bien fait. Notre cerveau sécrète un tas de petits neuro-machins qui font de nous des gens équilibrés et sociables (voyez le «chercher à comprendre», cette deuxième nature est quasi-instinctive). En plus il constitue un lien pour les relations affectives et, par la bande (jeu de mot ici), le liant de l'harmonie sociale. HIHIHI, encore. Être excité, ce n'est pas juste une pirouette égocentrique, c'est très altruiste. De plus on est construit pour aimer ... sauf s'il y a eu avarie(s) parce qu'un-e inconscient-e vous a mal aimé. Moins on aime souvent, plus on aime bizarrement. La romance peut devenir comme la porno: des baumes utilisés par les femmes et les hommes pour calmer leur plais de coeur. Autant l'abstinence que la compulsion nous l'éloigne de la jouissance simple et douce. Pour cette dimension, un partage pour le plaisir et le lien amoureux, c'est tout ce que je cherche.

Merci, au plaisir de vous rencontrer pour faire connaissance. Un café, une marche pour mieux se connaître ?

  Interests

Amour, intimité autant physique que dans l'âme.
Loading... Loading, please wait...